Téléphone 05 63 33 95 87

La table d’Anne – Restaurant Le Relais de la Vère

Home  >>  La table d’Anne – Restaurant Le Relais de la Vère

Une auberge au coeur des bastides Gaillacoises

Tous les plats sont élaborés Chez nous

Le menu se compose avec un thème saisonnier des légumes du jardin, des charcuteries artisanales.

Cher Touriste et Vacancier,

Bienvenue Chez Anne, une table prés de chez vous.

Un service à proximité de votre hébergement.
A quelques encablures de votre gîte, Anne vous propose de restaurer vos hôtes le soir de leur arrivée.
La route est parfois longue, mettre les pieds sous la table peut favoriser un bon démarrage du séjour. Ainsi en privillégiant un déplacement rapide pour une offre personnalisée, petits et grands seront réconfortés.
Le sentiment d’être attendu compléte votre prestation,cette option peut être proposée lors de leur réservationen ligne.
A la demande de quelques hébergeurs locaux, Anne et Thierry ont choisis de vous proposer cette restauration d’accueil.
La mise en bouche sur notre territoire est assortie des produits locaux choisis dans cette intention, avec également une offre pour les végétariens.Quelques plats simples et savoureux,des légumes frais, des desserts maison.
Pour la bonne marche, nous prévenir la veille est idéal, le jour même avant 17h
05 63 33 95 87

Anticiper

Chers clients, Bienvenue chez Anne et Thierry Gieudes Depelchin !

Préparez votre visite, et anticipez votre arrivée, pour un meilleur accueil. L’inattendu peut engendrer un désagrément pour vous, en cuisine et au service Il devient habituel de ne plus réserver, et pourtant ! Comme pour une chambre d’hôte, n’est il pas plus agréable d’être attendu ? Avez vous un énorme élan d’accueil pour des amis venant vous rendre visite  »à l’improviste » ? Improviser à la maison est parfois plus facile… Quoique Le caractère familial de notre petite auberge pourrait rappeler ce contexte, dans le domaine professionnel une petite structure a un fonctionnement souple mais rigoureux, Une affluence soudaine est flatteuse mais nous ne voulons pas de déperdition de qualité. Pas de micro-ondes en cuisine c’est un principe, une philosophie, comme santé et nourriture, légumes et saisons, viande et qualité.

En pratique pas de réservation le midi, c’est  »routier » ! par contre le soir et week-end nous vous le demandons avant 17h si possible. Merci beaucoup d’avoir lu jusqu’au bout,n’hésitez pas à nous faire part de vos idées bienvenues elles aussi